« La valeur d’une idée dépend de son utilisation »

L’innovation peut être une amélioration du produit pour maintenir son intérêt pour les clients. Dans ce cas, posez-vous la question: est-ce que cette amélioration correspond bien aux besoins de nos clients? N’est-ce pas une pure idée sans application utile?
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

« La valeur d’une idée dépend de son utilisation »

Cette citation est de Thomas Edison (1847-1931), ingénieur américain, fondateur de Général Electric. Il a déposé le brevet de l’ampoule électrique domestique en 1879.
L’innovation peut être une amélioration du produit pour maintenir son intérêt pour les clients ou pour rester en phase avec l’évolution des besoins et des techniques. Dans ce cas, posez-vous la question: est-ce que cette amélioration correspond bien aux besoins de nos clients? N’est-ce pas une pure idée sans application utile?
Angle 9 vous accompagne dans ce questionnement clé pour réussir votre innovation et sa commercialisation.
Voir les Prestations d’Angle 9

Marie Stutzmann

Marie Stutzmann

Fondatrice d’Angle9 / Business Anthropologue / Designer de solutions innovantes.

Partager à votre réseau

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Articles associés

L’éco-conception pour y voir plus clair (essai 2)

Pour Angle 9, l’éco-conception est source d’innovation, c’est une nouvelle porte d’entrée à la créativité. Nous dessinons l’innovation responsable grâce aux opportunités environnementales. Valorisation du savoir

Angle 9 sous l’angle du Vivant

L’urgence écologique, sociale, et économique fait peser plus que jamais la nécessité de la transformation des modes de consommation, de la gestion des entreprises mais aussi d’une nouvelle fabrique du commun dans les entreprises.

Angle 9 sous un autre angle : l’éco-innovation

“Depuis plusieurs années , Angle 9 collabore avec des entreprises et des organisations pour concevoir leur futur : nouveaux produits, nouvelles stratégies, nouvelles organisations, nouveaux services, nouveaux positionnement etc.”