« La valeur d’une idée dépend de son utilisation »

L’innovation peut être une amélioration du produit pour maintenir son intérêt pour les clients. Dans ce cas, posez-vous la question: est-ce que cette amélioration correspond bien aux besoins de nos clients? N’est-ce pas une pure idée sans application utile?
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« La valeur d’une idée dépend de son utilisation »

Cette citation est de Thomas Edison (1847-1931), ingénieur américain, fondateur de Général Electric. Il a déposé le brevet de l’ampoule électrique domestique en 1879.
L’innovation peut être une amélioration du produit pour maintenir son intérêt pour les clients ou pour rester en phase avec l’évolution des besoins et des techniques. Dans ce cas, posez-vous la question: est-ce que cette amélioration correspond bien aux besoins de nos clients? N’est-ce pas une pure idée sans application utile?
Angle 9 vous accompagne dans ce questionnement clé pour réussir votre innovation et sa commercialisation.
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Marie Stutzmann

Marie Stutzmann

Fondatrice d’Angle9 / Business Anthropologue / Designer de solutions innovantes.

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