Des technologies & des humains

Trop d’innovations émergent du simple fait d’une avancée technologique et ne parviennent pas à rencontrer leur audience une fois la mise sur le marché.
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

urlbureauLes innombrables possibilités offertes par les technologies et le numérique ont parfois poussé les entreprises à une frénésie d’innovations.
Trop d’innovations émergent du simple fait d’une avancée technologique et ne parviennent pas à rencontrer leur audience une fois la mise sur le marché. Cette deuxième branche nécessite donc . Il s’agit aujourd’hui de passer autant de temps à s’intéresser  aux possibilités offertes par les nouvelles technologies qu’aux problèmes quotidiens que rencontrent les consommateurs,autant de temps à l’identification des besoins, des envies que rencontrent les consommateurs, qu’à la définition de la solution technologique que l’on apportera.
Ces deux pans sont indissociables.
La question incontournable : comment (re) créer de la valeur ? Quels usages sont porteurs d’innovation ?

Piste 1 : comprendre comment se crée la valeur aujourd’hui pour vos clients. De leur point de vue !

Angle 9 vous accompagne pour porter un nouveau regard sur votre marché et votre offre.

Marie Stutzmann

Marie Stutzmann

Fondatrice d’Angle9 / Business Anthropologue / Designer de solutions innovantes.

Partager à votre réseau

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Articles associés

L’éco-conception pour y voir plus clair (essai 2)

Pour Angle 9, l’éco-conception est source d’innovation, c’est une nouvelle porte d’entrée à la créativité. Nous dessinons l’innovation responsable grâce aux opportunités environnementales. Valorisation du savoir

Angle 9 sous l’angle du Vivant

L’urgence écologique, sociale, et économique fait peser plus que jamais la nécessité de la transformation des modes de consommation, de la gestion des entreprises mais aussi d’une nouvelle fabrique du commun dans les entreprises.

Angle 9 sous un autre angle : l’éco-innovation

“Depuis plusieurs années , Angle 9 collabore avec des entreprises et des organisations pour concevoir leur futur : nouveaux produits, nouvelles stratégies, nouvelles organisations, nouveaux services, nouveaux positionnement etc.”