Notre démarche d'innovation par les usages

La démarche d'innovation par les usages d'Angle 9
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Capture d’écran 2015-09-01 à 16.09.17

Marie Stutzmann

Marie Stutzmann

Fondatrice d’Angle9 / Business Anthropologue / Designer de solutions innovantes.

Partager à votre réseau

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Articles associés

Angle 9 sous un autre angle : l’éco-innovation

“Depuis plusieurs années , Angle 9 collabore avec des entreprises et des organisations pour concevoir leur futur : nouveaux produits, nouvelles stratégies, nouvelles organisations, nouveaux services, nouveaux positionnement etc.”

Envie d’innover ? Décrypter les usages de vos clients !

Cette approche est un terreau fertile pour l’innovation à la fois parce qu’elle est source d’inspiration, de créativité pour les innovateurs, et parce que sa prise en compte permet d’améliorer la réception des innovations par les marchés qu’elles visent, voire de cibler ces marchés.

De l’angle mort à l’angle neuf

Angle 9 déniche et exploite les mécanismes d’action de vos clients.
Accédez aux informations de « l’angle mort » des besoins clients, inconnues du marketing classique.