45% des nouvelles offres ne sont pas en adéquation avec les besoins clients. Et vous, où en êtes où ?

Angle 9 se focalise sur les facteurs d'appropriation (ou de rejet) des objets et services.
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Angle 9 se focalise sur les facteurs d’appropriation (ou de rejet) des objets et services. Pourquoi certains sont délaissés au bout de quelques jours? Comment d’autres parviennent à s’inscrire dans la vie quotidienne de leurs utilisateurs ?
« Nous partons d’un constat : la technologie existe, ce qui pêche, c’est l’aspect marché. Le taux d’adoption par les consommateurs est encore faible. On va aider les industriels confrontés à cette problématique à mieux comprendre pourquoi, en s’intéressant à l’expérience utilisateur », précise Christine Balagué, vice-présidente du Conseil national du numérique.

Un projet de conception, de développement, d’évaluation ou de refonte d’un produit ou d’un service ?
Le besoin de trouver des pistes pour renouveler son offre et innover ?

Une question sur la viabilité d’un projet, sur les besoins profonds de vos clients ?

Contactez nous.
Angle 9 vous offre une analyse de vos besoins et un devis gratuit. Prestations à partir de 750€ HT.


Marie Stutzmann

Marie Stutzmann

Fondatrice d’Angle9 / Business Anthropologue / Designer de solutions innovantes.

Partager à votre réseau

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Articles associés

L’éco-conception pour y voir plus clair (essai 2)

Pour Angle 9, l’éco-conception est source d’innovation, c’est une nouvelle porte d’entrée à la créativité. Nous dessinons l’innovation responsable grâce aux opportunités environnementales. Valorisation du savoir

Angle 9 sous l’angle du Vivant

L’urgence écologique, sociale, et économique fait peser plus que jamais la nécessité de la transformation des modes de consommation, de la gestion des entreprises mais aussi d’une nouvelle fabrique du commun dans les entreprises.

Angle 9 sous un autre angle : l’éco-innovation

“Depuis plusieurs années , Angle 9 collabore avec des entreprises et des organisations pour concevoir leur futur : nouveaux produits, nouvelles stratégies, nouvelles organisations, nouveaux services, nouveaux positionnement etc.”