Relier l'Expérience Client à la valeur

Construisez un modèle autour de ce qui compte pour le client. Décidez d'enfin comprendre vos clients ! Angle 9 travaille à fournir des données pour un saut de connaissance client et vous conduit à fabriquer des expériences, des produits, des services qui ont de la valeur pour le client !
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Quand McKinsey fait la promotion d’Angle 9 !

« Les dirigeants voient les avantages d’une stratégie centrée sur le client: plus de clients satisfaits, une augmentation de fidélité, etc. Mais ils échouent souvent à comprendre clairement ce qu’est une expérience client supérieure et comment elle va générer de la valeur POUR le client.
Ne vous méprenez pas, cependant : la construction d’un lien sans équivoque entre l’expérience client et la valeur exige à investir tôt dans une approche analytique. Il est facile de sauter cette étape pour le bien de la vitesse, mais qui est une erreur à chaque fois. »
Improve Customer experience
Angle 9 travaille à fournir des données pour un saut de connaissance client et vous conduit à fabriquer des expériences, des produits, des services qui ont de la valeur pour le client !
Capture d’écran 2016-03-11 à 11.46.05

Marie Stutzmann

Marie Stutzmann

Fondatrice d’Angle9 / Business Anthropologue / Designer de solutions innovantes.

Partager à votre réseau

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Articles associés

L’éco-conception pour y voir plus clair (essai 2)

Pour Angle 9, l’éco-conception est source d’innovation, c’est une nouvelle porte d’entrée à la créativité. Nous dessinons l’innovation responsable grâce aux opportunités environnementales. Valorisation du savoir

Angle 9 sous l’angle du Vivant

L’urgence écologique, sociale, et économique fait peser plus que jamais la nécessité de la transformation des modes de consommation, de la gestion des entreprises mais aussi d’une nouvelle fabrique du commun dans les entreprises.

Angle 9 sous un autre angle : l’éco-innovation

“Depuis plusieurs années , Angle 9 collabore avec des entreprises et des organisations pour concevoir leur futur : nouveaux produits, nouvelles stratégies, nouvelles organisations, nouveaux services, nouveaux positionnement etc.”