Nous façonnons des offres à la lumière de ce que veulent vraiment vos clients.

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Nous façonnons des offres à la lumière de ce que veulent vraiment vos clients.
*Nous fournissons la lumière
Angle 9 est une agence de conseil stratégique et opérationnel en innovation.

Votre objectif : récolter les fruits de votre innovation !
Pour augmenter vos chances de récolter le fruit d’une innovation réussie, nous vous  accompagnons pour apprendre à prendre soin des racines de toute innovation réussie : votre client et votre utulisateur.
Notre arme secrète : une connaissance inédite de vos clients !
Nous nous situons dans l’angle mort et nous fondons notre action sur l’étude des comportements utilisateurs pour concevoir des services innovants.
Nous sommes dans le coeur des préoccupations et des enjeux : trouver l’humain qui est derrière le consommateur !!
Arrêtez avec des connaissances superficielles de leurs besoins pour s’intéresser vraiment à eux et ensuite mettre en action le projet : transformation digitale, innovation etc.

Marie Stutzmann

Marie Stutzmann

Fondatrice d’Angle9 / Business Anthropologue / Designer de solutions innovantes.

Partager à votre réseau

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Articles associés

L’éco-conception pour y voir plus clair

Pour Angle 9, l’éco-conception est source d’innovation, c’est une nouvelle porte d’entrée à la créativité. Nous dessinons l’innovation responsable grâce aux opportunités environnementales. Valorisation du savoir

Angle 9 sous l’angle du Vivant

L’urgence écologique, sociale, et économique fait peser plus que jamais la nécessité de la transformation des modes de consommation, de la gestion des entreprises mais aussi d’une nouvelle fabrique du commun dans les entreprises.

Angle 9 sous un autre angle : l’éco-innovation

“Depuis plusieurs années , Angle 9 collabore avec des entreprises et des organisations pour concevoir leur futur : nouveaux produits, nouvelles stratégies, nouvelles organisations, nouveaux services, nouveaux positionnement etc.”