"How to make products, services, and organizations that truly serve people.”

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

…The shape of social connection between people is changing. Understanding these changes is why we need people with deep ethnographic skills.”

—Elizabeth Churchill, Director of UX, Google

Que rajouter de plus ? Faites ce voyage vers vos clients et vos utilisateurs avec Angle 9 !
Marie Stutzmann

Marie Stutzmann

Fondatrice d’Angle9 / Business Anthropologue / Designer de solutions innovantes.

Partager à votre réseau

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Articles associés

L’éco-conception pour y voir plus clair

Pour Angle 9, l’éco-conception est source d’innovation, c’est une nouvelle porte d’entrée à la créativité. Nous dessinons l’innovation responsable grâce aux opportunités environnementales. Valorisation du savoir

Angle 9 sous l’angle du Vivant

L’urgence écologique, sociale, et économique fait peser plus que jamais la nécessité de la transformation des modes de consommation, de la gestion des entreprises mais aussi d’une nouvelle fabrique du commun dans les entreprises.

Angle 9 sous un autre angle : l’éco-innovation

“Depuis plusieurs années , Angle 9 collabore avec des entreprises et des organisations pour concevoir leur futur : nouveaux produits, nouvelles stratégies, nouvelles organisations, nouveaux services, nouveaux positionnement etc.”