Angle 9 se met au design et vous accompagne pour concrétiser vos projets

Angle 9 se met au design et vous accompagne pour concrétiser vos projets
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Angle 9 aux côtés des entreprises qui veulent agir avec justesse

La raison d’être d’angle 9 est de fournir à ses clients un regard différent sur ses marchés et ses clients pour se réinventer, pour innover avec justesse. On vous accompagne pour donner vie à vos projets.

 

Angle 9 se donne pour mission depuis cinq ans d’accompagner ses clients, des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Notre objectif ? Vous aider à identifier et à dessiner des innovations connectées aux besoins réels des cibles, grâce à une exploration des usages et des contraintes effectives. Nous accompagnons les entreprises pour se réinventer en intégrant la force de l’innovation et des possibles.

 

Jusqu’ici Angle 9  accompagnait les entreprises afin de concevoir des concepts, des innovations selon la méthode Angle 9, Anthropologie + Design pour une innovation Adaptée et adoptée. Notre mission s’arrêtait à la proposition de concepts solides, créatifs et pérennes.

Angle 9 se met au design et à l’éco-conception

Aujourd’hui  nous avons décidé non seulement d’accoucher de concepts forts mais de leur donner vie. Angle 9 se met au design ! Nous avons décidé de porter tous nos projets jusqu’au bout c’est-à-dire de les concevoir, de les déployer de les industrialiser avec nos clients.

Pensons une innovation juste adossée à une conception juste sur l’ensemble du cycle de vie des produits.

On ne peut plus faire comme si rien n’était mais comment agir avec justesse sans mettre en péril son activité comment faire mieux comment optimiser son activité et être plus vertueux et rentable ?

Eco-design et éco-conception 

Pour une justesse de l’action de la conception au recyclage sur l’ensemble du cycle de conception, Angle neuf a fait le choix d’asseoir son développement sur la conviction que demain doit intégrer l’éco conception

Angle neuf a décidé d’asseoir son propre développement sur l’éco conception

Angle neuf a décidé de s’engager pour accompagner les entreprises qui croit à une prospérité juste

Angle 9 porte fort l’idée de se développer avec justesse

Voir notre offre 

Contribuez à rendre le collectif des entreprises plus fort. Notre intervention permet au collectif  de se recentrer, de se réinventer et se souder dans la même direction. En effet, rechercher un nouvel élan requiert d’aller révéler et partager l’ADN de l’entreprise et de construire ensemble l’avenir. Un avenir dans lequel chacun est fier de contribuer à un monde meilleur. Fédèrez vos troupes!

 

Angle 9 accroît son périmètre d’action et recrute une designer 

Pour concrétiser ses choix engagés et continuer à se distinguer par son professionnalisme, Angle 9 a recruté une jeune et talentueuse designer en éco-conception issue de l’Ecole Supérieure de Design des Landes.

Après une première mission au sein d’ Angle 9, six mois à tambour battant, Joana a démontré ses compétences en Design global (produit, service, graphique etc) et surtout sa capacité à intégrer le voilier Angle 9.  Un voilier qui poursuit une route audacieuse avec des ambitions et des  objectifs clairs. Joana est autonome et polyvalente, elle sait s’adapter à la vitesse ou à la lenteur requises par les différents moments de la vie d’entreprise. Elle contribue aux projets design d’Angle 9 de très grande qualité. Que de belles aventures en perspective !

D’ailleurs, nous recrutons de jeunes talents ou de moins jeunes ! Contactez-nous !  


Marie Stutzmann

Marie Stutzmann

Fondatrice d’Angle9 / Business Anthropologue / Designer de solutions innovantes.

Partager à votre réseau

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Articles associés

L’éco-conception pour y voir plus clair (essai 2)

Pour Angle 9, l’éco-conception est source d’innovation, c’est une nouvelle porte d’entrée à la créativité. Nous dessinons l’innovation responsable grâce aux opportunités environnementales. Valorisation du savoir

Angle 9 sous l’angle du Vivant

L’urgence écologique, sociale, et économique fait peser plus que jamais la nécessité de la transformation des modes de consommation, de la gestion des entreprises mais aussi d’une nouvelle fabrique du commun dans les entreprises.

Angle 9 sous un autre angle : l’éco-innovation

“Depuis plusieurs années , Angle 9 collabore avec des entreprises et des organisations pour concevoir leur futur : nouveaux produits, nouvelles stratégies, nouvelles organisations, nouveaux services, nouveaux positionnement etc.”