Angle 9 Expérience Client

  • Concevoir un produit ou un service,
  • Imaginer, ciseler un univers qui procure à vos clients une expérience inimitable,
  • Développer une marque et ses attributs

…exige de comprendre ses utilisateurs et ses consommateurs : leurs buts, leurs croyances, leurs habitudes et les interactions qu’ils vivent au quotidien.

Angle 9 mesure de manière plus valide et sensible comment les consommateurs vivent l’offre existante tant l’interaction avec le produit lui-même que son inclusion dans un système d’habitudes que  la perception symbolique de la marque. Angle 9 révèle l’impact des expériences vécues sur les comportements d’achat futurs.

UX -XP

Pour concevoir des produits, des services et des expériences qui vont rencontrer à 100% les besoins et qui résolvent les vrais problèmes des gens, nous cherchons d’abord à comprendre les personnes pour qui nous voulons concevoir. De la recherche exploratoire au test d’usabilité, le meilleur moyen de créer de la valeur est d’intégrer ces inputs dans le tout processus de design et de conception.

Voir les prestations d’Angle 9

Angle 9 vous offre une analyse de vos besoins et un devis gratuit. Prestations à partir de 750€ HT.

%d blogueurs aiment cette page :