Les résultats
- Des insights forts pour répondre à “Comment réinventer l’assurance pour un service qui ait du sens et de la valeur pour les clients ?”
- Identification de 3 axes d’opportunités forts.
- La co-conception de 3 concepts d’assurance innovant et leur POC associés :
- La conception et le pilotage des Tests usages
- Le transfert de compétences vers équipes innovation et mktg
- La contribution à l’industrialisation
![MAIF-Angle-9-3](https://angle9.fr/wp-content/uploads/2022/01/MAIF-Angle-9-3.jpg)
![MAIF-Angle-9-4](https://angle9.fr/wp-content/uploads/2022/01/MAIF-Angle-9-4.jpg)
![MAIF-Angle-9-5](https://angle9.fr/wp-content/uploads/2022/01/MAIF-Angle-9-5.jpg)
![MAIF-Angle-9-6](https://angle9.fr/wp-content/uploads/2022/01/MAIF-Angle-9-6.jpg)
![MAIF-Angle-9-7](https://angle9.fr/wp-content/uploads/2022/01/MAIF-Angle-9-7.jpg)