Oct142015derniers articlesfeatured Catégories : derniers articles, featuredPar Marie Stutzmann14 octobre 2015 Auteur : Marie Stutzmann Navigation articlePrécédent Article précédent :Des technologies & des humainsSuivantArticle suivant :Angle 9 et ses méthodes testées et approuvées par plusieurs startupsArticles liésINNOVATION TERRITORIALE : LA FEUILLE DE ROUTE STRATÉGIQUE DU VAR (épisode 1)21 décembre 2023Tourisme et transitions écologiques : comment réussir ces changements ?11 novembre 2023L'acceptabilité de votre projet : évaluer et intégrer31 mars 2016Relier l'Expérience Client à la valeur11 mars 201645% des nouvelles offres ne sont pas en adéquation avec les besoins clients. Et vous, où en êtes où ?20 février 2016L’UX design et la recherche ethnographique permettent notamment d’éviter les flops technologiques.26 janvier 2016
45% des nouvelles offres ne sont pas en adéquation avec les besoins clients. Et vous, où en êtes où ?20 février 2016
L’UX design et la recherche ethnographique permettent notamment d’éviter les flops technologiques.26 janvier 2016